Je vais vous raconter l’histoire d’une femme enceinte qui parle à son bébé.
J’ai été contente de savoir que j’étais enceinte de toi. Je portais un petit être vivant dans mon ventre.
Je pouvais faire voir à mon entourage que pour une fois dans ma vie, je pouvais faire la plus belle chose de ma vie.
J’étais fière de le voir grandir tous les jours. Je voyais mon cœur se transformer, ma poitrine et mon ventre s’arrondir.
De mois en mois, je te sentais bouger dans mon ventre. La joie de passer les échographies, de voir tes petits membres se former et surtout entendre ton cœur battre.
Pour moi, tu es « TOUT » pour moi. Le soir, je te parle de la journée que j’ai eu en te caressant et tu me répondais avec des petits coups de pieds. Quand, je m’asseyais mal, tu me le faisais ressentir par de petites tapes dans le ventre.
Pour moi, je te voyais brun,assez grand potelé et surtout le plus beau bébé.
Je te ferai connaître les choses de la vie, je te verrai faire tes petits gazouillis, te regarderai manger à la cuillère, te verrai marcher et réaliser des choses avec tes petites mains.
Et surtout, j’attends avec impatience que tu m’appelles « MAMAN ». Je te chouchouterai, je te bichonnerai, câlinerai et serai toujours à ton écoute autant de fois tu me le demanderas. Je t’aiderai dans toutes tes initiatives.
Pour moi, si dans ma vie, je n’arrive pas tout réaliser, je peux te dire que pour l’instant, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Mais aussi, je pense que tu me le rends bien, car tu travailles bien à l’école et tu es toujours gentil avec moi et c’est sûrement pour ça que nous nous aimons Je suis fière d’être devenue ta MAMAN .
Céline( une siphonnée)
-
Une mère à son enfant
...
- Accueil
- Une mère à son enfant