J ’ avais acheté du papier mauve mais cette couleur étant réservée aux lords je ne m’en servirai pas. Point de balivernes ni de rond de jambes au commencement de l’année, Je vous écris simplement sur une page blanche.
Je ne mets pas de vinaigre dans mon encre pour vous écrire mes amis... A vous je susure des voeux de bonheur, qui iront droit dans votre cœur. Pardonnez moi cette escorte de mots extravagants qui sortent dans un flou bizzaroïde de mon clavier, je suis moi même un peu instable et je ne sais comment y remédier.
Je sais, je peux me montrer acteur, parfois, lorsque le jeu ou les circonstances de la vie me l’exigent... Quelques fois aussi, Je peux me montrer bestiale et je fais mal mais c’est parce-qu’on m’a trahit et m’ a blessée. De votre part, je n’ai eu aucun mot de travers, ni de méchanceté. Vous m’avez souri, accepté, inspiré aussi, vous êtes mes amis et je tiens à vous.
J’aimerai joindre tous à ces mots chastes, des roses mais c’est mon sourire que je vous offre et j’espère qu’il vous égaiera un peu dans les moments difficiles.