Déjà cinq ans !! Te rends tu compte ?je n’ai même pas pu te dire adieu et tu es partis sans me le dire aussi ; mais voila je t’écris une lettre sachant tant bien que mal que tu ne la liras jamais !
Tu me manques Fadhéla ! Enormément, comme l’eau manque au désert, je t’écris ce que je ressens et j’ai mal, très mal même ; mais que veux tu ; ce n’est pas en mon pouvoir de te rendre, ni celui du créateur non plus !
Tu me manques grave, nos discussions jusqu’à l’aube tu te souviens ? La terrasse, et les vampires ? Rousseau et nos querelles, nos textes publiés et la joie de se lire au journal ? Ramadhan, le mois sacré, les blagues ?la fatigue ? La peur, d’un avenir incertain ; la mort ; est c que tu te souviens ?
Tu ne peux pas me répondre, car tu es loin maintenant, malgré ces cinq années de ma vie qui se sont écoulés je n’ai jamais cessé de penser a toi. Je te pleurs aujourd’hui et j’allume une jolie bougie, brune comme toi.
Je sais, tu ne pourras jamais me répondre mais saches que je ne t’oublierais jamais et chaque vendredi une prière est faite pour toi, rien que pour toi.
A Dieu nous appartenons et à Dieu nous retournerons.