Le monsieur a dit que j’avais gagné cinq cent millions d’euros, chouette alors, cela me fait un drôle d’effet surtout que je ne joue pas. Je suis trop fauchée ou alors pas assez de désirs pour ça.
S ’il y a des gens qui rêvent de mer turquoise ou d’un séjour chez les inuits, ce n’est pas mon cas car à part des travaux dans mon appartement, un petit raid en Russie et peut-être une voiture d’occasion avec un klaxon qui joue la vie en rose lorsque j’appuie dessus, je n’ai besoin de rien ; Je pourrai c’est sûr accomplir de nombreuses bonnes actions mais à quoi bon, cela finit toujours de bien mauvaises manières. Un jour j’ai lu dans une chronique qu’un président d’association avait détourné des sommes pour des petites ballades en dromadaire. Vous pensez sûrement que j’ai fermé mon cœur et que pour ne plus souffrir, je me suis transformée en glaçon, ce n’est pas le cas, je suis toujours la même, piquant des colères devant des injustices et de la bêtise humaine seulement cela ne sert qu’à se faire mal puisque rien ne changera.Il y aura toujours des riches d’un côté vivant dans le grand luxe et les clodos dormant dans leur boîtes pourries mais bien loin de la ville car leur visages gènent les bons consommateurs qui se promènent dans les rues à la recherche de bijoux, et autres produits de luxe.
J’aime bien le monsieur qui a dit que j’avais gagné mais s’il pouvait tout simplement m’offrir autre chose comme du chocolat à la liqueur par exemple cela me ferait plus plaisir que ces cinq cent millions d’euros, enfin beaucoup moins, l’état m’en prendra bien la moitié... Un truc me chiffonne, il dit que je n’aime pas la moutarde à l’ancienne mais c’est faux , je l’adore alors s’il veut, je suis d’accord pour cinq cent millions de pots et ça Sarko ne prendra pas ...