Ça va pas.
Je sais pas ce qu’il se passe, je penses que c’est [...] mais en même temps y a pas de raisons ou alors j’ai déjà réussi à les oublier exprès - c’est trop stupide, à chaque fois ça me fait le coup j’ai l’impression .
Une fois que le désir est parti il reste quoi tu peux me le dire ? Moi j’ai de l’affection mais je serais incapable de dire avec du recul si c’est plus que ça ou même si ça à le poids nécessaire pour faire tenir cette histoire.
Et ça va pas.
J’ai envie de sortir - de me mettre une grosse mine et depuis cet état là faire le point, tout écrire et le balancer, si ça fait pas changer les choses alors je sais ce qu’il me reste a dire, c’est simple non ?
Arête de te la péter t’écris toute seule dans une putain de fenêtre texte et t’as même pas le courage de sortir de la couette pour aller chercher ce oinj qui traîne sur la commode, pitié quoi.
Depuis quand je suis comme ça ? Depuis quand est-ce que j’ai besoin de ça ?
Ben tout se rejoins alors faudrait savoir, coïncidence, ou bien cause-conséquence.
Je t’avoue j’ai pas envie de savoir parce que j’ai encore une trop noble estime de moi même que pour me relier à ce que j’ai trouvé pire que tout, il fut un temps.
Tu te rappelles quand on était gosse, on l’a dit. Je ne pourrais jamais l’oublier " Quand on grandit on devient con, ça veut dire que nous aussi ?" et on s’est promis de pas trop l’être mais regarde ça, c’est raté ou pas ?
Le fait que je me pose encore la question laisse un peu d’espoir, ce qui me fait penser à une autre promesse, que tu ne m’a pas aidé à tenir d’ailleurs, et on est pas passées loin.
Faudra qu’on m’explique pourquoi ça reviens aussi souvent à toi, So. Peut être parce que nos routes ont été trop mêlées et que ça servirait a rien de continuer l’une sans l’autre... Mais bon il faut dire que c’est pas toujours simple
Ta gueule avec ta musique, Mr Voisin, je suis en tristessitude là y a moyen ?
Pour revenir à (...) c’est chaque fois pareil, on se parle doucement, puis on a envie l’un de l’autre (je penses que c’est la raison majeure, faut pas se voiler la face comme disait l’autre), alors on se voit.
Et là c’est merveilleux les choses, les discutions, les sourires qu’on peut échanger, puis vient le moment de se séparer et ton regard fuit, vidé de tout ce qui me fait me sentir bien avec toi
Alors je te demande, what’s the point ?
On verra pendant cette semaine tous les deux hein, je vois ça comme le deuxième boss si on veut. Bon okay j’ai aussi une attitude de merde a certains moments, mais c’est pour te faire réaliser que t’es pas tout pour moi, loin de là.
Et du coup j’agis contrairement à ce que je voudrais, ce que je trouverais juste et logique, et naturel.
Naturel, haha on y est non ? Y a pas grand chose qui l’est totalement en fait quand on regarde bien, on alors on se capte vraiment pas.
J’ai besoin que tu veuille me voir, que tu le dise, que tu me retienne quand je pars, c’est tout ce qui à de l’importance, plus même que les heures qu’on vient de partager...
Je sais que c’est con mais c’est cette empreinte là qui marque mon chemin de retour, mes pensées quand je suis chez moi un peu plus tard. Et aujourd’hui ça va pas.
Et alors quoi, on se voit dimanche, moi je veux te voir demain, qu’on passe du temps ensemble, qu’on se parle, parce que là c’est tellement pas clair que ça devient ridicule, pourquoi ça doit être aussi compliqué ?
"Ton copain ben c’est comme ton meilleur pote, sauf que t’as envie de le baiseeeer !" On y est pas trop là, je me sens pas assez en confiance, tu me parles pas de toi, c’est quoi cette merde ?
Quand je suis près de toi j’ai envie de sourire, de t’écouter mais tu m’en donne pas assez souvent l’occasion apparemment.
Ça, faut que ça change, parce qu’autrement je pourrais pas le supporter.
Et ce soir je veux dire ça a quelqu’un, Honey ou Juliette, et je sais que j’aurais pas les couilles de te l’envoyer, d’ailleurs j’ai pas fais gaffe, c’est encore devenu un texte en "tu", tsss. Et comme raison je trouverais rien de mieux a me dire que c’est pas des choses qui se disent par mail et que de toute façon c’est mal dit et blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis vraiment en train d’hésiter
Peut etre si je suis assez -
au moins ça fera un paquet de truc en moins sur le cœur, même si tout ne te concerne pas.
We’ll see, fais gaffe a toi
Là j’ai envie de me mettre la pire mine de ma vie, c’est dire comme je veux vite changer d’état d’esprit, pis ça fait une blinde que je suis pas sortie quoi, abusé
Et j’en ai marre de skype, voilà. C’est pas des vraies conversations, et faut que j’apprenne à parler en regardant ta ptite tête, je penses que c’est en quelque sorte le noeud des problèmes.