Il t’appelle le vendredi soir. Tu es chez une amie qui fête son anniversaire. Tu te réfugies dans la salle de bain. Moment crucial où une vie bascule dans une salle de bain ! Vous avez, à cet instant précis, la lucidité de vous interroger sur ce qui est en train de se tramer.
Tu penses que notre amitié résistera à ce baiser ? Je ne te vois plus comme une amie, j’ai ressenti une émotion que je n’avais jamais connue auparavant. Qu’est-ce qu’il nous arrive ? Je ne sais pas. Tu lui avoues pourtant qu’il te manque, que tu penses à lui d’une façon...moins amicale.
Promets moi que rien ne changera, que si je craque tu sauras me rattraper. Promis. Tu tiens aujourd’hui encore cette promesse.
A ce moment-là, vous vous enflammez sans penser aux conséquences. Vous vous laissez porter par une vague d’amour refoulé qui est en train de vous souffler.
Et puis ton amie de 10 ans déboule dans la salle de bain. Elle te refait les gros yeux. Ca fait une heure que t’es dans la salle de bain, les filles se demandent à qui tu parles. Tu raccroches.
Un sentiment nouveau a pris possession de ton ventre...un mélange de peur et de désir est entré.
-
Révélation
...
- Accueil
- Révélation
Les corps impatients...