Depuis ton départ, j’ai ressenti un grand vide en moi ! J’ai l’impression de n’être plus moi-même. Tu m’as tellement changée et transformée que lorsque je me regarde dans la glace, ce n’est plus moi que je vois.
Tous les soirs, je sais que la nuit sera longue et dure, que je n’aurais personne à mes côtés pour me réchauffer. Nous avons passé de si bons moments ensemble. Le lac de Robertville est comme un lait caillé, bon à jeté et tous les souvenirs qui l’entoure aussi. Mais on ne peut pas oublier ces années, ces moments de bonheur, cette joie dans ton regard et ton sourire si merveilleux ! Tout me rapproche de toi, l’appartement, la rue, et même le café du coin, où amoureux, tu m’as demandé de te faire un bébé et de t’épouser !
Mais le temps n’est plus aux souvenirs, tu es parti et rien ne te fera revenir. Le seul et dernier souvenir que j’ai encore c’est cette fleur dans le vase sur la table du salon. Elle finira par se faner et tout comme elle mon cœur fanera aussi. Tu es partie et je ne saurai te le pardonner. Tu es parti sans mot, sans rien dire et sans laisser d’adresse. Dans un sens je sais pourquoi. Et moi avec le don de toujours remettre à plus tard, j’ai oublié de te dire que tu seras bientôt papa.
-
Je n’ai pas pris le temps
...
- Accueil
- Je n’ai pas pris le temps