Il y avait le mercredi des cendres ! Depuis la semaine dernière il est supplanté par le jeudi des cendres. Malgré les interdictions de fumer affichées partout à travers le monde, le modeste volcan islandais, au nom imprononçable, a décidé de n’en faire qu’à sa guise… Narguant les « petits hommes », à l’heure qu’il est il vient même d’en rallumer une !
Wait and see, comme disent les flegmatiques Britanniques ! Il n’en reste pas moins que si Fumer peut nuire à votre santé et à celle de votre entourage… il s’en moque éperduement cet islandais fumant et impertinent !
Mais la vie continue et la vie c’est aussi l’amour, même tarifé !
Après le numéro un mondial du green, Tiger Woods pour ne pas le citer, qui, voilà peu, a défrayé la chronique de l’adultère outre atlantique, voici notre meilleur buteur, Franky pour les intimes, mêlé à une histoire de fesses dont l’équipe de France de « fotebole » se serait sans doute bien passée.
Ne jetons pas ces beaux bébés avec l’eau du bain et accordons leur les circonstances atténuantes car la chair est faible et que celui qui n’a jamais pêché leur jette la première pierre, comme il est dit dans les Evangiles ! Tiger a promis publiquement de se consacrer uniquement aux dix huit trous qui font sa renommée ; Franky, quant à lui, est seulement victime d’une mauvaise passe…
Pour information, il faut noter que l’un et l’autre ont un sponsor qui s’appelle Nike !
Ca ne s’invente pas !
Pardon ! J’allais oublier de vous parler de Madame Martine (Aubry) qui est coincée (encore !) en Inde avec un groupe de cadres du PS ; je ne sais pas ce qu’elle devient ni surtout pourquoi elle se trouvait si loin de la rue Solferino … Il y avait bien la semaine dernière le bain sacré dans le Gange...
Parait que ça porte bonheur pour les douze ans à venir !
Si vous avez des infos, n’hésitez pas à communiquer !
Allez, pour finir, un petit tour de CAC 40 ! Lui aussi se redresse ! Décidemment...
C’est dû, dixit les spécialistes, au moral des ménages américains qui est en hausse !
Sans doute suite au "mea culpa" public du Tigre des greens !
Comme quoi les histoires de bourses ne sont jamais sans fondements !
20 Avril 2010