En français, passez-moi l’expression, le « séisme des nichons » n’a pas eu lieu comme annoncé par un imam iranien ! Je vous explique en quelques mots ce qui, telle l’épée de Damoclès en d’autres temps, nous pend au bout du nez.
Vendredi dernier, jour de la grande prière hebdomadaire pour tous nos frères musulmans à travers le monde, l’ayatollah Kazem Sedighi, un religieux de Téhéran, a fustigé au cours de son prêche le monde occidental et plus particulièrement les femmes dudit monde qui est aussi le notre.
Cet ayatollah iranien a affirmé que toutes les catastrophes naturelles qui nous frappent sont la réponse de Dieu au fait que nos compagnes se dévêtent trop facilement et de manière excessive…
Jennifer, une jeune américaine, a voulu en avoir le cœur net. A ses risques et périls, et aux nôtres par la même occasion, elle a rameuté ses copines par l’intermédiaire de Face book, leur demandant de s’habiller légères et court vêtues pour la journée du 26 Avril ; au choix, un décolleté plongeant ou encore un mini short ou une mini jupe ne cachant que le mini…mum. Cinquante cinq mille jeunes « délurées » ont répondu à son appel et pourtant aucun séisme n’a été signalé à travers le monde.
On s’en est bien tiré cette fois ci mais il n’en reste pas moins que l’été arrive et qu’on peut craindre le pire…
Avril 2010