Je vous souhaite une année pleine de jours, des jours pleins d’heures et des heures longues de minutes égrenées au fil de vos gestes. Je vous souhaite des gestes pleins de vos pensées.
Je vous souhaite des pensées très proches de vos besoins et de tout ce que vous pouvez voir en vous, maintenant, et dans votre passé, peut-être même dans votre avenir. Je vous souhaite de supporter chaque jour le poids de votre vie, en l’allégeant avec ce sentiment de libération qui vient quand on est en accord avec soi-même.
Je vous souhaite d’avoir à supporter l’incompréhension des autres qui signifie que vous êtes arrivés à un stade où vous pouvez le faire. Je vous souhaite d’être de plus en plus fier de ce que vous offrez aux autres en étant de moins en moins content de vous.
Je vous souhaite de plonger dans cette question angoissante de la vie comme dans un bain brûlant, sans peur mais sans être sûr d’en revenir.
Je vous souhaite une année de souffrance à écrire le fin fond de vos émotions, la réalité de votre vanité et l’expression lumineuse de votre identité.
Je vous souhaite une année entière, à partager dans l’émotion que vous créerez, en quelques mots.
Je vous souhaite d’exister, encore un an.