Commençons par les Iles Féroé, archipel situé au nord de l’Angleterre et non pas habité par une peuplade sauvage et à court de nourriture mais par des mecs comme vous et moi, Européens, bien nourris et soi-disant civilisés… Des mecs normaux, quoi ! Sauf que ces gonzes, une fois par an, acculent dans une baie, dans la seule fin de les massacrer, des centaines de dauphins… Ah bon, mais pourquoi me direz-vous ?
Pour prouver qu’ils sont des hommes, coutume ancestrale qui perdure encore de nos jours !
De là faisons un saut au Zimbabwe où la Grande chasse coule encore de beaux jours comme dans bien d’autres pays tropicaux d’ailleurs…
De riches prédateurs, du genre humain et civilisé, viennent y tirer quelques trophées, éléphants, buffles, lions et j’en passe… Pour trente mille euros vous avez droit à un éléphant, pour cinquante mille à un lion comme ce dentiste américain qui vient de se faire Cécil, un lion d’une quinzaine d’années attiré hors de la réserve où il vivait en paix pour mieux le flinguer !
On nous dit que le dentiste est activement recherché… Ça ne rendra pas la vie à Cécil qui vivait peinard, entouré de son harem, comme tout roi des animaux qui se respecte…
Pour ce qui est du tueur, amerloque ou pas, il ne risque en fait qu’une forte amende !
Il semble toutefois que beaucoup d’internautes aient une dent contre ce dentiste collectionneur de vies sauvages…
Retour au pays ! Bayonne est en fêtes, les toros beaucoup moins… J’ai vécu de nombreuses années les fêtes de la Madeleine à Mont de Marsan. Même boucherie et toujours au nom de ces putains de traditions qui ont la vie dure, bien plus que ces toros martyrisés sous les vivats et les olé !
A quand les chrétiens aficionados dans l’arène ?
Dans les trois cas précités, on ne tue que pour le plaisir de tuer... Du sang, encore du sang, toujours du sang !
Je vous fais grâce des abandons à la SPA qui n’ont jamais été aussi nombreux que cet été…
Ben oui, c’est les vacances, que vouliez-vous qu’on en fasse ?
Que tu l’amènes avec toi ou que tu le fasses garder, connard !
Je ne suis vraiment pas fier d’être un homme…
Juillet 2015