J’ai appris sur le net , les preuves à l’appui, que tu n’existais pas. Ils sont tous idiots et méchants ceux qui disent ça car à moi tu m’as apporté un papa. Bon c’est vrai qu’à l’ époque, j’avais demandé un petit frère. Je t’excuse vu que l’erreur est humaine... tu as du te tromper de lettre et puis ce frère, je l’ai eu neuf mois après ... il t’a fallu le fabriquer. Depuis je ne t’ai plus écrit, manque de temps ou un peu de colère refoulée ( voir l’histoire du frère), je ne sais pas.
Aujourd’hui sous l’influence d’une amie qui t’a demandé un amoureux, je t’envoie ma petite bafouille. Pas besoin d’un amoureux, j’en ai un , il vit au loin car tous les deux si on est prêts l’un de l’autre, cela ne va pas... Je tiens à ma liberté, je te signale. Je t’en prie ne te gourre pas cette fois, je t’en voudrais.
Pas grand chose pour moi juste quelques petits canards pour jouer comme ma maman sous la douche tu sais ceux qui t’apportent plein de plaisir lorsque l’homme est absent . Ne me dis pas que tu connais pas, tu as bien du t’amuser avec ta femme ou alors elle l’a fait seule... le soir où tu fais le tour du monde en renne
Il n’y a pas de cheminée chez moi mais je te laisserai la porte ouverte et tu me poseras ça dans mon lit. Je t’autorise à te reposer un peu avec moi, mon lit est grand et chaud mais ne t’attardes pas ma copine attend son homme.
Gina