Vaste sujet que les nids, on y trouve de tout, certains hommes font de leur univers, des métiers ( Internet, peinture, écriture, sports, etc...). Des filles naissent dans les nids, cela s’est vu, exemple : Un père et des frères dans un nid aident à l’intégration si elles le désirent. Parfois, écœurées par les conversations, ils ne parlent que de ça entre eux, font qu’elles s’en échappent mais retombent très vite à cause de leur époux. Le destin les renvoient dans un monde semblable au père mais dans une autre ville, sinon elles l’auraient vu, pas folles la guêpes, quoique, certaines sont masochistes, cela existe, j’en ai vu ...
L’âge idéal pour une fille à faire partie de la troupe, est la vingtaine d’année sauf pour le sport et encore, car si elle est passionnée, elle ne fera pas de sa vie une église, se concentrant sur beaucoups d’autres sujets, entre autre ses enfants qu’elle jettera très vite dans le sacro-saint lieu de bonheur complêt.
Mes dames, si vous avez la cinquantaine d’année, n’essayez pas d’entrer dans un nid, à moins d’être très, très patiente. lorsque Monsieur est parti retrouver ses potes. Il y passe ses week-ends, ses soirées. Il vaut mieux pour vous continuer à vous consacrer au tricot ou à la tapisserie, moins dangereux car très peu de mâles y viennent. Les contacts dans les nids sont amicaux et parfois fusionnels. Ne cherchez jamais, à le défaire du repaire, c’est aussi pire que de le séparer de sa mère, cela laisse des traces indélibiles. Monsieur est traumatisé à vie, vous seriez obligé dans ce cas, l’envoyer chez un psy. Cela occasionne des dépenses perpétuelles car il ne guérit jamais.
Lorsque tout va bien, c’est à dire complêtement libre de ses mouvements, l’hommo-sapiens mâle est heureux. Vous le verrez dans ses yeux brillants et son sourire angélique. Profitez mes dames de lui demander ce que vous désirez, il est incapable de vous refuser quoi se soit. Il peut dire dans ce cas, qu’il vous rend heureuse... ben voyons... Au cas où il refuserait, donner lui un sentiment de culpabilité, juste un tout petit peu, il ne faut pas abuser non plus ... Là il vous mange dans la main hihihi !
Si mon étude vous plaît, j’écrirai peut-être le mode d’emploi du nid pour les jeunes filles désirant vivre harmonieusement son couple au sein de la « famille » Ou comment détécter les nids, passionnant aussi mais cela dépend si vous êtes un homme ou une femme,l’approche ne sera pas la même.