Je hais les gosses. Ca crie, ça pleure, ça fait des betises, ça casse des objets de valeur, ça demande du temps, de l’argent, de l’energie. On se tue à les éduquer, à leur apprendre les bonnes manières, à leur donner des valeurs, on leur aide à vivre, on se dit là pour eux. Et pour quoi ? Pour qu’ils nous méprisent, pour qu’ils nous en veulent, pour qu’ils nous ruinent. Pour qu’ils bousillent notre vie, notre couple. On ne peut plus partir en week end parce que les gosses sont trop petits, on ne peut plus partir en amoureux avec sa moitié parce que les gosses sont là et il faut les garder. On ne peut plus souffler, on ne peut plus se retrouver, ça braille tout le temps.
Quand sont les avantages d’avoir des enfants ? A l’aéroport pour entrer dans l’avion en prioritaire. Mais dès qu’on est dans l’avion, il faut faire attention à ce que le gamin soit bien attaché, il faut faire attention à ce qu’il n’oublie rien sous le siège. Et puis vous avez honte au final parce qu’il n’arrête pas de brailler, et ceux qui voudraient dormir vous regardent comme si c’était de vous qui hurliez. D’ailleurs, oui. C’est de la faute aux parents si les gosses crient comme des abrutis dans les lieux publics. C’est un moyen pour eux de dire "regardez mes parents ils me maltraitent, ils ne s’occupent pas de moi, ils ne savent même pas comment se comporter avec moi". C’est à cela que l’on reconnait les mauvais parents. Ceux qui ne savent pas se faire respecter et qui en baveront toute leur vie. Ah que cela me fait rire !
Et vous, parents indignes, mes paroles vous blessent ? Vous vous sentez humiliés, visés, indignés, vous vous demandez ce que je suis pour tenir de tels propos ? Alors oui, vous avez de quoi être fachés. Car rien n’est plus stupide que d’élever un gosse à perte, car il finira par se droguer voire à coucher avec n’importe qui quand il aura découvert les autres. Peut être ne trouverez vous pas cela gênant, car l’ayant fait vous même dans votre jeunesse... Si vous ne vous sentez pas blessé par ces paroles pourtant respirant la vérité, c’est que vous etes des abrutis, de ces personnes hypocrites qui méprisent leurs voisins sans prendre la peine de se regarder avant.
Vous me haïssez, moi et mes paroles ? Tant mieux, cela ne m’atteint pas, car ce serait signe que vous reconnaissez en vous même vos vices. Vous aimez mes paroles ou pire, vous les approuvez ? Vous n’etes que des abrutis sans cervelle. Regardez vous et ayez vous même vos propres avis sur les choses. Maintenant méprisez moi, traitez moi de folle incapable de dire quoi que ce soit d’agréable qui soit également vrai, je n’en ai que faire. Vos avis vous appartiennent, je ne fais que vous ouvrir les yeux sur ce que vous êtes. Et n’oubliez pas de revenir me lire, la vérité est d’ailleurs que dans de simples mots...