Je suis allée voir à l’hôpital ce jour une de mes mamies hospitalisée pour une appendicite péritonite, en réa...
Je rentre dans l’hôpital, direction salle de réanimation, parcours fléché pour des fois que....
Je passe une petite porte, à droite une salle d’attente pleine, j’y entre, je tourne à gauche, oups toilettes. Je ressors, je retraverse la salle d’attente.
Je vais dans le prolongement du couloir, oups, re galère, d’autres portes toutes fermées.
Je reviens à la salle d’attente, Ouin ! Une dame m’interpelle et me signale qu’il faut sonner pour s’annoncer
m’enfin !!!!
J’appuie sur un bouton, gr de gr c’est pas le bon, c’est la lumière
La dame me dit que c’est l’interrupteur de l’autre côté. J’appuie, ça sonne, personne ne vient. Tant pis je me lance. Je repasse le couloir, j’arrive enfin ouvrir une porte. Et là pas de bol, on me dit qu’il faut que je retourne à la salle d’attente, prendre une blouse.... Suis écroulée de rire !!!
Bon, ben, j’y retourne, vont finir par me prendre pour une gaga, moi je suis écroulée de rire et je cause toute seule (si, si ça m’arrive, je le fais souvent........ Blouse, blouse, gr de gr sont où leurs blouses. La gentille dame me montre des placards rangés contre le mur. Oups, je prends une blouse......... Je retourne dans la fameuse salle.
Ouin !!!! On me dit qu’il faut que je dépose mes vêtements au placard dans la salle d’attente. Because, moi comme une neu neu ben, j’étais revenu z’habillée. M’enfin !!!!
Et vlan, c’est reparti pour un tour, je retourne case départ. Les gens dans la salle se bidonne grave et moi z’aussi.
J’enlève ma veste, je pose mon sac, je mets le tout dans le placard, je m’arrête là dans le vestimentaire l (rire) (ého, je vais pas faire un streap, non mais !!!
Je referme le placard et je lis ce qu’il y a d’écrit dessus (composer un numéro avec les cadrans pour fermer le placard à clé, je m’y atèle, je ferme)
Mais gentiment elle me dit si vous n’en avez pas pour longtemps, on surveillera votre placard. Je vais pour repartir elle me dit n’oubliait pas que c’est le placard N°9. Ah, j’avais même pas vu qu’il y avait des N° sur les portes. Hou la la !!!
Et je retourne dans la salle de réa........
OUF, j’y suis je demande après ma mamie, coïncidence elle est à la chambre 9 lol !!!
Je vais la voir
naturellement faut pas la faire rire et comme je lui raconte le parcours du combattant et ben........ Elle rit et elle à mal au bide.... LA PAUVRE
je n’en loupe pas une
et c’est tous les jours comme ça.
J’suis grave
_________________