Le décompte des mois et même des jours avant le spectacle se met en route. Que de belles choses, des bons souvenirs déjà, des rires, des larmes, les angoisses de ne pas y arriver, les petits bonheurs lorsqu’on a réussi à surmonter un obstacle sans oublier la sueur bien sûr.
Dans l’univers du spectacle, rien n’est figé, nous avons beau travailler et rendre les choses les plus belles possibles, il y a toujours une épine qui se loge quelques part . Là en ce moment, c’est une fille qui ne donne plus signe de vie. On pourrait s’arrêter car elle tenait une grande place mais on a décidé de continuer sans elle. Il y aura moins de textes ou de chansons mais qu’importe, on gardera tout cohérent.
Une petite nouvelle a fait son apparition, que fera-t-elle ? nous ne le savons pas encore...
Pour le titre du spectacle, cela devait être " la malle à malice" mais là encore, cela ne correspond plus du tout à ce que l’on fait. Nous gardons la malle pour notre groupe. Nous voilà baptisées "l’Atelier, la malle à malice" vous présentera le spectacle ... Comment s’appellera t-il ? J’ai comme une amnésie tout d’un coup... Je vous le dirai plus tard.
Pour l’instant nous bossons, nous sommes sur le point, outre les répétitions et autres, de construire la maquette de l’affiche. Je vous garantis qu’elle sera très belle, je vous la montrerai lorsque je pourrai, promis.