Je me présente, je suis mumu, la muse de la sorcière. elle a osé vous dire que je l’avais abandonnée comme une vieille chaussette seulement, elle a oublié de vous raconter qu’elle ne payait pas du tout pour le travail que je fournis, c’est pourquoi, j’ai pris la poudre d’escampette dans le magnifique druine turbulent que vous avez au dos de ma carte. Avec lui, j’ai survolé les quais de Ouistréham, J’ai refusé de travailler sur le ferry. Après je me suis approchée du château de Saumur, j’ai discuté avec les planeurs, les ballons et les parachutes, ils sont drôlement sympa, on a frôle les nuages lors des orgies que nous avons organisé.
Ensemble nous sommes allés au Pradet dans un restaurant, près des voiliers. Ils ne connaissaient pas les moules à l’anis maintenant c’est fait et comme moi, ils aiment. Comme nous étions bien nous avons demandé aux cigales de nous héberger, elles sont d’accord c’est pourquoi, je ne suis pas prête à réintégrer le cerveau fissuré de l’auteur. Je ne lui enverrai même pas de nouvelles.
Vous lui direz simplement que je m’éclate et que si elle veut me revoir, il faudra qu’elle établisse un contrat correct que je signerai s’il n’y a pas de clause écrite en tout petit. Je ne vois plus rien.